Accueil du site > Découvrir > Actualités > Archives 2012 > Octobre - Novembre > Accueil de la délégation polonaise

Accueil de la délégation polonaise

Ponctué de cérémonies protocolaires mais aussi d’animations et de spectacles, de la plus traditionnelle élection « Miss Ricamarie » aux excursions touristiques, le séjour de 4 jours de la délégation polonaise arrivée le mercredi 3 octobre s’annonce sous les meilleurs auspices.
Si la municipalité est officiellement investie de l’organisation du séjour, sa réussite passera aussi par l’implication et la participation de l’association culturelle Franco Polonaise.

Inauguration de la rue Pyskowice, temps fort du séjour
Outre les visites des structures, l’un des temps forts de ce séjour est l’inauguration de la rue Pyskowice. Au delà
de la naissance d’un nouveau coeur de ville, l’inauguration de la rue Pyskowice symbolise les 14 années d’amitié avec la ville de Pyskowice.