Accueil du site > Découvrir > Actualités > Archives 2012 > Janvier/Février > De nombreux podiums pour le kung-fu du Dojo Club

De nombreux podiums pour le kung-fu du Dojo Club

Dimanche 8 janvier s’est déroulé le championnat régional de kung-fu en combat et technique. La Ricamarie était brillamment représentée par Mohamed Ziyani, entraineur et président du Dojo Sportif, et ses 9 élèves. Ce ne sont pas moins de 7 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 1 médaille de bronze qu’ont remporté nos ricamandois. Leur entraineur, très fier des résultats, les a félicité pour leur comportement dans la compétition, leur courage et leur persévérance. En effet, le sérieux et la discipline sont les maîtres-mots des entraînements de Mohamed Ziyani pour préparer ses élèves à la compétition. Et les résultats sont au rendez-vous ! Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Nos champions : en combat cadet Imad Benchabane est champion Rhône Alpes en moins de 65 kg et Adel Krenenou est vice-champion en plus de 95 kg. De l’or aussi pour les benjamins avec Selma Guiri et Kelyan Fertas et l’argent pour Nadir Bouseksous. En technique Hilel Fradi termine à la seconde place et Assia Ziyani à la troisième place en benjamin. De l’or en minimes pour Ines Ziyani, Myriam Sabatier et Nadir Bouseksous.