Accueil du site > Se divertir > Culture > L’Autre Lieu & L’Epallle Théâtre

L’Autre Lieu & L’Epallle Théâtre

Implanté aux portes de Saint Etienne et au coeur de La Ricamarie, en bordure d’un parc arboré, L’Autre Lieu est un théâtre qui revendique la mise en valeur du patrimoine linguistique et culturel de sa région. Il défend le ’parler stéphanois’ en faisant une place forte à l’authenticité et au terroir. Les mots d’ordre sont : convivialité, accueil et échange.
"L’Autre Lieu" a pour vocation d’accueillir, dans une ambiance conviviale, des manifestations culturelles : lectures, expositions, conférences, spectacles de théâtre, musique, chansons.

L’Autre Lieu est doté d’une salle de spectacle de 90 places et d’une salle de restauration ’La Portion’, où artistes et public se croisent autour d’un bon repas, façon agréable de prolonger encore une soirée théâtrale ou musicale.

Dans les murs de L’Autre Lieu, chaque année , se tient le festival "J’Enracine" organisé par l’Association "Autres Lieux – Autres Cultures" et un programme de Jazz, en partenariat avec le Jazz-Ric-Club ; tout en accueillant régulièrement les spectacles de l’Epallle Théâtre Compagnie.

Pour plus de renseignements (programmation, tarifs, actualités) , cliquez ici.