Accueil du site > Découvrir > Actualités > Archives 2012 > Juillet/Août/Septembre > Pose de la première pierre de l’Ilot Martin Bernard

Pose de la première pierre de l’Ilot Martin Bernard

Marc Faure, Maire de La Ricamarie entouré de nombreux élus et du personnel des services techniques et de l’urbanisme ainsi que Marc Tavernier, président de Néolia accompagné de plusieurs responsables, ont déposé le vendredi 6 juillet la première pierre des nouveaux logements de l’Ilot Martin Bernard.

Cette réalisation immobilière prévoit 40 logements locatifs et 10 maisons en accession à la propriété.
L’objectif étant de :
- Développer une offre nouvelle de logements locatifs sociaux de qualité
- Favoriser l’accession sociale à la propriété
- Proposer une offre de logements locatifs adaptés pour les personnes âgées afin de faciliter leur quotidien.

Ce programme de construction est mené en étroite collaboration entre Néolia, la Mairie de La Ricamarie et EPORA, en partenariat avec l’Etat - Direction Départementale du territoire, Saint-Etienne Métropole et La Caisse des Dépôts et Consignations.