Accueil du site > Découvrir > Actualités > Archives 2012 > Mai/Juin > Remise des diplômes "Coup de pouce à la lecture"

Remise des diplômes "Coup de pouce à la lecture"

Durant un an, une vingtaine d’enfants des écoles Pagnol, du centre et de Montrambert issus des classes de C.P ont participé à l’opération "Coup de Pouce à la lecture".
Répartis par groupe de cinq, accompagnés chacun par une animatrice, ils se retrouvèrent chaque semaine pour participer à des ateliers qui s’organisent autour de l’apprentissage de la lecture.

La fin d’année est marquée par une remise des diplômes, d’un cahier de vacances et d’un livre, en présence de Marcel Epalle, adjoint au Maire, des parents d’élèves et du personnel encadrant. Thomas Chazal, pilote du "Coup de Pouce" précisait que chaque enfant ayant rempli son cahier et le ramenant en mairie recevra un cadeau.

Un grand bravo aux participants et aux animatrices qui ont l’espère poursuivront l’aventure l’an prochain.