Accueil du site > Flash Infos > Suivre le déploiement de la fibre optique

Suivre le déploiement de la fibre optique

Vous pouvez suivre ce déploiement sur le site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique pour savoir si votre logement est raccordé. Vous pouvez également faire une demande de renseignements.

Une rencontre s’est tenue en mairie de La Ricamarie le 8 décembre dernier, en présence de deux représentants d’Orange, de Daniel Favier, Adjoint au maire et des services municipaux, pour connaître l’avancée du déploiement de la fibre sur la commune de La Ricamarie. Toutes les armoires sont désormais posées ainsi que 25 % des boîtes de branchement. Les logements dont les boîtes de branchement sont posées vont se voir proposer des offres commerciales à partir de fin janvier 2018.
Il est rappelé que toutes les boîtes de branchement seront posées d’ici à 18 mois.