| |
|
|
• Inscription restauration scolaire
La cantine scolaire est un service municipal ouvert aux élèves fréquentant les écoles primaires et maternelles publiques de la Commune. L’accès à la cantine est possible après inscription et achat d’une carte nominative de 8 repas ou exceptionnellement d’un ticket vendu à l’unité. Les inscriptions se font en mairie, au service enseignement, du 7 juin au 16 juillet 2010.
Démarche administrative à suivre pour les enfants âgés de plus de 4 ans:
- Utiliser la fiche d’inscription remise par l’instituteur ou récupérer ce document au service Enseignement, rez-de-chaussée en mairie.
- Compléter la fiche d’inscription
- Rapporter ce document au service Enseignement en mairie, aux heures d’ouverture, pour faire valider l’inscription.
- Fournir les pièces justificatives suivantes : justificatif de domicile de moins de 3 mois, numéros de sécurité sociale et d’allocataire CAF.
Démarche administrative à suivre pour les enfants âgés de 2 à 4 ans:
Les inscriptions ont lieu au CCAS, en Mairie, après instruction du dossier. Ce service s’adresse uniquement aux parents qui travaillent.
Modalités d’inscription pour le service restauration scolaire des enfants âgés de plus de 4 ans.
Sans cette formalité, votre enfant ne pourra bénéficier de la restauration scolaire.
|