Une annexe pour l’accueil, le CCAS et l’État civil

Le rez-de-chaussée de la Mairie entre dans une phase importante de travaux à partir de décembre 2022, et pour une durée d’environ 5 mois.

Ces travaux ont pour objectif une modernisation des espaces d’accueil, mais aussi une meilleure confidentialité pour les Services État Civil et CCAS.

En raison de ces travaux, les Services Accueil, État Civil et CCAS déménagent et vous accueillent pendant toute la durée du chantier dans une annexe située rue Jules Ferry, sur le côté de la Mairie (entre l’ancienne Caisse d’Épargne et le cabinet médical).
➡ Pour un renseignement ou un rendez-vous auprès de ces trois services, merci donc de vous diriger vers cette annexe.
➡ Les autres services du bâtiment Mairie ne changent pas d’emplacement et ne sont pas impactés par les travaux.

photo annexe mairie
Annexe située rue Jules Ferry