Les séances du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal est l’assemblée délibérante élue de la commune et représente les habitant·es.

Les élus en pleine délibération dans la salle du Conseil

Le Conseil Municipal est élu lors des élections municipales, tous les 6 ans.

Il est actuellement composé de 29 membres, répartis à raison de 24 élu.e.s de la majorité, (le Maire, 8 adjoint.e.s au Maire, 15 conseillers.ères municipaux.ales) et 5 conseillers.ères municipaux.ales d’opposition.

Le Conseil Municipal sont le lieu des débats et des prises de décisions des élu.e.s. Les séances sont ouvertes à toutes et tous ; vous pouvez tout à fait venir y assister en tant qu’auditeur.trice libre.

>> Prochaine séance le mardi 19 décembre 2023 à 18h30, salle du Conseil Municipal en Mairie (ouverte au public). Vous pouvez aussi suivre les débats en direct ou en replay sur la chaîne Youtube de la Mairie.