Carte nationale d’identité et passeport

Création d’une carte d’identité en physique

ATTENTION : il est IMPOSSIBLE de faire votre CNI ou votre passeport à la Mairie de La Ricamarie car elle n’est pas équipée du Dispositif de Recueil de Données.

Rendez-vous à la Mairie de l’une de ces communes pour faire votre carte d’identité :
Andrézieux-Bouthéon, Balbigny, Boën, Bourg-Argental, Le Chambon-Feugerolles, Charlieu, Le Coteau, Feurs, Firminy, La Grand Croix, L’Horme, Montbrison, Noirétable, Pélussin, Renaison, Riorges, Rive-de-Gier, Roanne, Roche-la-Molière, Saint-Bonnet-le-Château, Saint-Chamond, Saint-Etienne, Saint-Galmier, Saint-Jean-Bonnefonds, Saint-Just-Saint-Rambert, Sorbiers, Veauche, Villars.

Pré-demande en ligne

Cette démarche en ligne n’enlève pas de l’obligation de venir à la Mairie d’une des communes citées ci-dessus pour finaliser la demande.

Pour plus d’informations, contactez :
Service État Civil
Mail : etat.civil@ville-la-ricamarie.fr